Salut,
J´aimerais poser une question au staff d´Alapage, mais je ne trouve pas de service client en ligne, il faut soit téléphoner, soit envoyer une lettre...
Quelqu´un aurait-il une solution ?
Merci.
PS : Si quelqu´un aurait par hasard la réponse a ma question :
Avec le PCJEUX j´ai reçu une réduc de 10€ sur les logiciels et jeux vidéos. Le problème, c´est que le jeu que je veut acheter coute 42€ (minimum requis pour réduc > 45€). Si je rajoutte une MANETTE (rayon jeux vidéos), sera t´elle ok pour les conditions "logiciels / jeux vidéo" ?
Car une manette c´est pas trop un jeu vidéo...