En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle STR ?
Kyori
Niveau 21
19 novembre 2006 à 21:53:58
Salut, c´est bientot noel et je pensais m´offrire un STR mais un STR surtout pour le Online. Rècent si possible pour ne pas mettre 6 mois avant de pouvoir esperé gagné une partie ou bien meme un eventuelle futur HIT en cour de developpement !
Voila merci !
GrosBonnet74
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:08:14
Perso le STR qui m´a conquis c´est dawn of war, vraiment prenant et facile d´accès, et avec ses extensions le jeu est vraiment complet.
Je pense que tu peux trouver la demo sur jv ou sur clubic !
Voila a+
xaeraf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:42:21
warhammer mais pas tout nouveau et si tu joues contre des joueurs comme moi tu n´auras aucune chance