En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
k750i ?? video
cryp
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:12:24
salut a tous bah voila j hier j ai acheter le portable k750i et j aimerai mettres des film ou des video en .3gp mais fait ton ?? merci de merepondre
cryp
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:17:33
comment fait on pardon pour les fautes d ortographe
xaeraf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:30:54
tu le mets sur le gsm
cryp
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:33:14
gsm ??
xaeraf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:35:03
heu :dsl: je pensais que tu parlais du sony-ericsson alors c´est quoi le 750i
cryp
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:37:33
bah c est un sony ericsson k750i
xaeraf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:44:47
ben c´est quand meme un gsm non
SOFTWARE
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:45:32
il sait pas ce que ça veut dire, gsm.
SOFTWARE
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:45:46
oui, c´est un téléphone portable.
xaeraf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:46:58
un gsm est un telephone portable
xaeraf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:49:55
bon vais tout expliquer quand tu as achete ton gsm normalement tu as recu un cable qui peut relier le gsm au pc (entree usb 2) apres tu n´a qu´a mettre la video sur gsm
xaeraf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:51:57
si tu n´as pas recu le cable (tu t´es fait arnaquer) tu peux toujours utiliser le bluetooth pour transferer les fichiers (c´est beaucoup plus lent)