Voila bonjour a tous. J´ai un énorme problème. J´ai toujours pu jouer aux jeux en réseaux sans aucun problemes (Halo, AOE2 etc....)
Mais voila. De puis quelques temps (6 mois ?) , plus aucun jeu ne marche en réseau ! (ptetre aok, j´ai pas testé)
Halo : ne marche pas
Age of mythologie gold edition: ne marche pas
Warcraft 3 : ne marche pas
Call of Duty 2 : ne marche pas
WoW : j´arrive meme pas a installer la démo
Battlefield 2 : niet
La démo de Halo qui avait toujours marché ne marche plus non plus et la démo de battlefield 2 ne marche pas non plus !
T_T
Il me semble que cela coincide avec l´achat de la livebox.
Age of My,CoD, Wow, War3, Battle2 se bloquent quand je clique sur multiplayer.
Halo m´affiche : "Halo can´t connect to the network" sur la démo et "Connectez vous a un réseau actif" pour le jeu complet.
Aidez moi car quel est l´interet d´un jeu de stratégie ou de shoot si ce n´est le reseau !
AIDEZ MOI JE SUIS DESESPERE !! !!