salut a tous !
voila enfaite je voudrait faire un site en webspell mais jai un blem quand jenvoie mes fichier sur mon ftp !! !
donc je m´explique enfaite jenvoie mes fichiers donc sa prend 5 a 10 minute et entre 2 je regarde mon site donc je voit les dossier install machin etc... le blem c´est que quand jai fini d´uploadé ba il me fou sa
http://teamshock.jexiste.fr/
le blem c´est que je comprend pas j´ai beau tout refaire sa marche pas :S
aide plz ?