Salut a tous,
Hier quand j´ai fini de réinstaller windows, j´ai voulut mettre les drivers de ma cg a jour, puis au redémarage... affichage pouris, 4 couleurs puis résolution foireuse, bref obligé de faire une réstauration système 
Puis, j´ai donc mi des drivers plus vieux, mais qui ne sont pas les derniers et n´exploitent pas a fond ma cg.
Pensez vous que si je retélécharge ces drivers, ça va me refaire le même plan foireu ?