slt a tous! un pote a cree un blog qui se foutait de la gueule du club de basket de son coin ( rien de mechant, juste de l´humour rien de blessant)
son blog est desormais ferme mais les dirigeants du club ont enregistre le blog
peuvent il retrouver l´ip et donc la personne?
merci d´avance