Bonjour, bon voila j´ai un peu fouiller dans mes CD et j´ai trouver les deux CD qui permettent d´instaler windows (windows media, window messenger, programes...) et le probléme c´est que j´ai toucher a un truc et ma table des caractére, paint, les jeux... on diparut, est ce que quelqu´un pourait me les repasser par msn, mon cousin l´avait deja fait pour moi une fois pour paint, merci: nazuras@hotmail.fr