Après l´avoir installé, c´est très joli mais quand j´ouvre un dossier comme Mes documents ca ralentit et ca se fige pdt qqes secondes... qq´un a t il le même problème ?
En +, je l´ai désinstallé mais... c´est tjs la même interface et les mêmes problèmes donc je ne comprends pas...
Avez vous des liens avec des jolis thèmes svp ?
