En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai 1 pote qui ma vendu un pc pas cher
xaeraf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:00:35
je l´ai dit avant pour les jeux j´en ai un a peu pres pareil et tu peux jouer a age of mythologie et neverwinter night 1 et d´autre vieu jeu...
6the6beast6
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:14:52
Il peut surement prendre plus que 256, mais seulement si tu mets 2 barretes de 256 et non pas 1x512.
Faut dire que même mon vieux P2 a 256 de RAM... alors une carte mère de P3 devrait en supporter plus
sims41
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:17:36
non si tu veut dedan il y a deja une barrette de 128 et il y en a une autre de 512 mais sur le pc quand je vais dans la configue sa me marque 356 ou 358 chez plus si ses 356 ou 358.