En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer sur winamp
KinqRabbit
Niveau 8
19 novembre 2006 à 16:57:42
ouais !
c´est pour savoir si ya moyen d´enregistrer de la musique sur winamp
SOFTWARE
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:58:25
essaye en faisant
KinqRabbit
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:00:10
en faisant quoi
KinqRabbit
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:31:45
up
KinqRabbit
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:22:20
hé?
pommepatate4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:23:14
tu prles de ripper a partir dun CD?
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:30:08
winamp sert à lire la musiqe pas l´enregistrer!! pour cela il y a audacity.
pommepatate4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:36
mais il est trop claire lorsquil dit "enregistrer" et j´ai pas mes lunettes fumée, on comprend tellement ce quil veut dire...
KinqRabbit
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:38:36
genre j´ecoute de la radio sur winamp et la zic que je suis en train d´ecouter me plait
ya - t -il moyen de l´enregistrer ?
KinqRabbit
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:31:16
.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 21:36:55
streamripper. Tu l´aurait dit plus tôt...
KinqRabbit
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:38:33
merci
t´as un lien pour le dl ?
KinqRabbit
Niveau 8
26 novembre 2006 à 10:12:41
est-ce qu´il est ensuite possible de les mettre sur cd et la question que je me pose c´est si il est possible d´ecouter ce cd dans l´autoradio de la voiture ou mon lecteur de cd