Bonjour tout le monde, depuis quelque temps je vois plusieurs topic ou les gens parlent de ce que pourrait être la ville de la future bombe(GTA4) de rockstar
. Hey bien laissez moi faire part de mes hypothèses.
Bon premièrement vous savez déja que gta3, gta:vice city et gta:san andreas étaient la première trilogie ? Oui alors GTA4 fera donc partie d´une nouvelle série donc la possibilité que le jeu se passe au États-Unis d´Amérique vien de s´envoler. Laissez moi expliquer... vous vous souvenez tous que GTA 3 était en fait 3 îles qui représentaient Portland (Pas trop sûr) l´ile central New York et celle plus a gauche et bien elle figurait plus comme campagne. Toutes ces villes se trouvent a l´Est des USA . Ensuite GTA:VC était emprunté de Miami qui est au Sud des USA et finalement GTA:SA qui se composait de ville a l´ouest des USA. Vous remarquez cela fait un triangle ^^ ... et bien cela confirme que la seul possibilité serait que le jeu se passe dans le coins de Chicago ou Boston. Pour le centre des USA et bien les villes des GTA ont toujours étés entouré d´eau donc aucune possibilité pour le centre. Donc à mon avis le jeu ne se déroulera sûrment pas au États-Unis.
Ensuite pour Londres... Londres Londres Londres, le jeu pourrait bien se passer à Londres avec son univers criminel et tout et tout mais vous vous souvenez du jeu Getaway ? Oups un flop ^^ C´était bien à Londres et personnelement ya pas beaucoup d´intérets, que des rues étroites et des intersections à en plus finir. Bref un GTA à Londres sa ne serait pas très intéressant. Deplus depuis gta:sa il y a la campagne et désolé mais la campagne est pas très près du centre ville de Londres ^^. Je pourrait très bien s´inspiré de Londres de Paris et d´une autre ville en Europe mais sa ne serait pas dans le même pays.
Tokyo: Bon Tokyo.. même si un sois disant quelqu´un a affirmer que rockstar avait démentit l´idée que le jeu serait a Tokyo, rien n´indique que rockstar pourrait nous réservez une surprise. Pour ma part j´aime bien l´idée d´un GTA à Tokyo.
Donc finalement a moins d´une très grande surprise je crois que la ville du prochain GTA sera purement inventé avec peut-être quelque petites caractéristique de ville réel mais pas trop voyante comme dans San Andreas.
Tout ce que j´ai dit dans ce message sont des hypothèses vous avez le droit de ne pas êtres d´accord, j´y ai été par pur logique ! Les gens de la france ne soyez pas fustrée si je dit que le jeu ne se passera pas en europe ou dans votre pays moi aussi j´aimerais que le jeu se passe p-être au Québéc
A++ tout le monde !