voila je vous explique : j´ai acheté un ordinateur portable avec cette configuration : AMD turion 64x2 nvidia geforce GO 7300 1024 mb de ram et pourtant sur un jeu comme wolfenstein enemy territory (sorti en 2001) je n´ai que 30 fps ! quelqu´un pourrait il m´aider et me dire pourquoi mon fps est aussi bas ? (j´avais eu le meme problème sur un autre pc et ce sont tout les deux des média center ps : un ami a un media center et tout fonctionne)