En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux pc sur portable...probleme snif
inferno071
Niveau 2
19 novembre 2006 à 07:10:17
bonjour,qqn pourrai t´il m´expliker comment ca se fait que sur mon pc port. je fais tourner fear,halflife2,etc... a fond et ca pass nickel et que la demo de silverfall ca rame comme si mon pc avait parkinson!! arghh! ^^ mici de me rep
inferno071
Niveau 2
19 novembre 2006 à 07:16:25
P.S. mon portable c un asus,avec xp pro,un core 2 duo,2go de ddr2 et la cg c un Gforce 7900tx 256mo,voilou mici pour vos prochaine rep ^^
ramez
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:24:39
c´est peut-être la démo qui beuge ^^
inferno071
Niveau 2
20 novembre 2006 à 17:50:04
Merci pour ta rep ramez,g formater au cas ou?.. lol mais ca change rien.. mdr donc ca doit venir de la prog zarbi de focus.mici ^^