En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dissipateur corsair
windowsss
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:42:17
bonjour je voudrais savoir si je peux installer un dissipateur pour les ram corsair comme celui la: http://www.multe-pass.com/1/101279/memoires-pc/corsair-xms.htm sur des barettes ddr2 noname
SOFTWARE
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:43:44
autant de mal pour du noname ? sinon, oui, c´est compatible, mais faudra remettre un surplus de pâte thermique...
windowsss
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:51:02
ok par contre je cherche mais j arrive pas a trouver un site qui vend juste le dissipateur ou alors je peu en trouver dans un magasin specialisé ?
SOFTWARE
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:53:46
http://www.presence-pc.com/prix/38312.html
windowsss
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:59:50
en faite j´en cherche un avec des leds comme ca: http://www.multe-pass.com/1/101279/memoires-pc/corsair-xms.htm ou on peux en trouver ? merci