En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb winrar==>rassembler
kokamaniak
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:30:06
salut a tous!
je viens de telecharger destruction derby 2 pour l´emulateur PSX (j´ai l´original!) mais je n´arrive pas a assembler les archives .r00; .r01 ; r02 etc.