En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon jeu sonic R ne marche pas!!!!
haru_glory
Niveau 5
18 novembre 2006 à 20:33:34
slt! bin voila le topo: mon jeu marche pas alors qu´il s´est parfaitement bien installé. quand je demarre le jeu, je n´ai acces qu´au menu option les 3 autre menus sont barré comme si le cd n´etait pas inséré alors que le cd est bien insérer dans le lecteur cd je vous jure!! svp aidez moi je veux trop pouvoir a ce jeu!!please!!!
Sefi
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:34:25
trop vieux
darksidious
Niveau 6
18 novembre 2006 à 21:14:07
regarde si il n y pas un patch qui vire se bug ;) sinon petite MAJ des drivers de ta carte graf on ne sais jamais ;)
haru_glory
Niveau 5
18 novembre 2006 à 22:06:27
atten redi moi ce que je dois faire o nivo des drivers?
BigDams
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:27:36
une mise à jour...
télécharge les derniers drivers officiels pour ta carte graphique
pas sur que ça arrange ton problême, mais d´une manière générale, il faut toujours avoir des drivers à jour