bonjour a tous,
voila mon souci
quand je veux graver un dvd de données il est annoncé fin de la gravure a 15 min mais en fait il dure beaucoup plus lontemp style 30 minute voir plus
alors que sur mon pc de bureau le temps est respecté pour la même quantité de donnée et le meme dvd
j´utilise néro pour graver
d´ou cela peut il venir?
merci