bonjour,
hier j´ai installé linux, j´ai selectionné un de mes disque pour donner a linux 4go!
Mais quand je démarre sous windows il n´y a plus le disque dur en question....
Meme sous linux il n´apparait pas! seulement les 4go
ou sont les 76 autres giga qui n´apparaissent ni sous windows ni sous linux??
j´ai essayé de mettre le dd dans un boitier externe USB mais lorsque je le branche windows le détecte parfaitement mais il n´aparait pas dans le poste de travail (jai redemarré, essayé sur plusieurs pc MAIS RIEN!!!)
Dans ce disque j´ai des milliés de donnés très importante, toute aide est la bienvenu
Merci