CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le core duo

modi
modi
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:27:58

bonjour , si le core duo E6400 fait du 2.13Ghz est ce que 2.13Ghz est doublé?

Dirik
Dirik
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:34:29

Oui, je pense.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:37:48

"Oui, je pense."

Après avoir sortie ta connerie tu peux aller dormir en pleine après-midi.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:39:25

tu n´as qu´à le corriger au lieu de l´envoyer chier :) ça servira surtout à l´auteur du topic

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:28:43

j´évite de recréer un pic, mais j´aurais besoin des lumières des pros en informatique:
je rejoins le créateur de ce pic, quand sur la déscription du processeur on lit core 2 duo 2.7 GHz, cela veut dire que pour connaitre la fréquence éxacte il faut multiplier par deux (comme il y a deux coeurs) :question:
merci d´avance pour les rép :)

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:41:28

non tu double pas les deux cores

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:47:01

mais alors un p4 3ghz devrait pas être plus puissant ?? :question:

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:49:46

rien a voir avec les fréquences la preuve un core2 duo a de plus petites fréquences mais beaucoup plus puissant :ok:

batstoon
batstoon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:53:17

Maintenant ce n´est plus la frequence qui determine la puissance (c´était le cas dans le passé, nottement avec les pentium)

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:53:50

alors sur quoi peut on se fier, si on veut acheter une config de bonne qualité ?? :snif2: :o))
par exemple quelle diff´ entre le
core 2 duo E6700
core 2 duo X6800

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:00:02

quand tu prend des processeurs de même catégories genre core 2 duo bien-sûr que ça joue sur les fréquence pour avoir le plus puissant ( mais incomparable avec des p4 ou a64 )
le e6700 2.66ghz et 4mo de cache L2
le x6800 2.93ghz et 4mo de cache L2
donc le x6800 plus puissant :-)))

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:03:36

Fie toi aux tests...
Recherche sur google, tu en trouveras pas mal :ok:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:04:17

et surtout plus cher, le double du prix de l´autre :ouch2: :mort:
enfin c´est parce que çà doit être un core 2 duo xtreme :hum:

:o))

tant que j´y suis le water cooling est ce un bon moyen de refroidissement et si oui où en acheter en dehors des sites internet ??

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:06:17

perso inutiles le water cooling :oui:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:08:48

sur parce que quand j´ai changé ma carte graphique, avec le ventilo dessus, j´ai cru que je me retrouvé au boulot, tellement elle faisait du bruit et du coup je me suis dis si je mets du water cooling, je gangnerais surement en silence :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment