En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur le core duo
modi
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:27:58
bonjour , si le core duo E6400 fait du 2.13Ghz est ce que 2.13Ghz est doublé?
Dirik
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:34:29
Oui, je pense.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:37:48
"Oui, je pense."
Après avoir sortie ta connerie tu peux aller dormir en pleine après-midi.
Zecoco
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:39:25
tu n´as qu´à le corriger au lieu de l´envoyer chier ça servira surtout à l´auteur du topic
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:28:43
j´évite de recréer un pic, mais j´aurais besoin des lumières des pros en informatique: je rejoins le créateur de ce pic, quand sur la déscription du processeur on lit core 2 duo 2.7 GHz, cela veut dire que pour connaitre la fréquence éxacte il faut multiplier par deux (comme il y a deux coeurs) merci d´avance pour les rép
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:41:28
non tu double pas les deux cores
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:47:01
mais alors un p4 3ghz devrait pas être plus puissant ??
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:49:46
rien a voir avec les fréquences la preuve un core2 duo a de plus petites fréquences mais beaucoup plus puissant
batstoon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:53:17
Maintenant ce n´est plus la frequence qui determine la puissance (c´était le cas dans le passé, nottement avec les pentium)
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:53:50
alors sur quoi peut on se fier, si on veut acheter une config de bonne qualité ?? par exemple quelle diff´ entre le core 2 duo E6700 core 2 duo X6800
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:00:02
quand tu prend des processeurs de même catégories genre core 2 duo bien-sûr que ça joue sur les fréquence pour avoir le plus puissant ( mais incomparable avec des p4 ou a64 ) le e6700 2.66ghz et 4mo de cache L2 le x6800 2.93ghz et 4mo de cache L2 donc le x6800 plus puissant
guiguibarnes
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:03:36
Fie toi aux tests... Recherche sur google, tu en trouveras pas mal
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:04:17
et surtout plus cher, le double du prix de l´autre enfin c´est parce que çà doit être un core 2 duo xtreme
tant que j´y suis le water cooling est ce un bon moyen de refroidissement et si oui où en acheter en dehors des sites internet ??
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:06:17
perso inutiles le water cooling
Lord_Vador78
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:08:48
sur parce que quand j´ai changé ma carte graphique, avec le ventilo dessus, j´ai cru que je me retrouvé au boulot, tellement elle faisait du bruit et du coup je me suis dis si je mets du water cooling, je gangnerais surement en silence