Je connais un pote qui fait des gifs annimées (plusieurs photos de lui et ses potes qui défiles et tout ça en une seule image gif.
Donc ce que j´aimerais savoir, c´est comment faut faire.
Genre un logiciel où on peut choisir les photos qu´on veut mettre, le temps de changement entre chaque photo, la résolution...etc.
Merci d´avance