En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur la corbeille ??
whyll
Niveau 39
18 novembre 2006 à 10:21:02
slt, je me pose souvent la question: une fois les fichiers supprimés de la corbeille, ces derniers sont-ils vraiment effacés de l´ordinateur ou alors sont-ils tjrs a l´interieur dans une sorte de memoire ou de fichier caché ??
Thymotep
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:23:28
Quelques uns sont gardés,ais pas pour toujours, il existe des logiciels pour les récupérés ! Mais tu récupera ni des choses de 10 ans, ni la totalité des trucs viré ya 5 min lol !
whyll
Niveau 39
18 novembre 2006 à 10:27:12
mais sans logiciel, qlq´un s´y connaissant très bien en informatique, peut-il les recupérer ces fichiers supprimés ??
si je demande ça c´est pas parce que j´ai perdu des fichiers mais c´est juste par curiosité en fait
K-nin
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:31:34
Oui, suffit d´utiliser un logiciel de récupération de données.. Pas besoin d´être un pro pour ça.
Pseudo supprimé18 novembre 2006 à 10:48:31
en fait losque les fichiers sont suppriméde la corbeille leur enplacement sur le disque dur dur est désignés comme libre. Donc tant qu´aucun fihier n´a été écris par dessus il sont tjs accésible