En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
football manager 2007 écran noi
lucio76
Niveau 1
18 novembre 2006 à 09:49:12
Bonjour , j´ai un problème avec FM 2007 . Lorsque je lance le jeu la présentation ce déroule normalement et ensuite un écran noir reste figé et le ballon de chargement en bas a droite s´arrète de tourner