Ouais, teamspeak kan c´est bien réglé c´est vachement bien. faut sabituer au début mais on ladopte vite. genre si un gars a une deconnexion il a pas besoin de "rappeler les autres" kan ils jouent (ce ki est super chiant dailleur" et sa fait bocoup moins rammer lordi.