En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
double ern (tv+ecran normal)
djno
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:27:53
salut a tous depuis que j´ai brancher mon ecran sur la prise dvi de ma carte graphique, je ne peux plus mettre dans mes paramettres graphiques le mode dual screen pour matter des divx sur la tv savez vous pourquoi? merci