voila bonsoir a tous j´ai un drole de probleme :s
C´est a dire que lorsque je lance le jeuix il m´affiche "windows ne peut etc.. donc je ft ne pas envoyer."
J´ai desinstaller et reinstaller le jeux sa me reft pareil .. pourtant il y a une semaine tt aller bien ..
Svp qq1 serai m´aider