
Voila mon pb, suite a un freeze de mon pc dû probablement a ma carte tnuer , j´ai du redemarrer brutalement avec reset...
Et je m´appercoit qu´apres redemarrage, mes favoris mozilla ont disparus ,c´est le drame!
Mon historique ainsi que les cookies semblent eux intacts.
Mon c: est en fat32 ,j´ai donc eu droit a un scandisk au redemarrage, que j´ai bien entendu laisser se terminer.
Ma question et donc simple ,quels sont le moyens que j´ai pour reussir a recuperer ses favoris? Car il est clair que je ne me souviens pas de tous
Merci d´avance