En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message un peu 'chiant'
bondaccord
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:30:14
Bonsoir! voilà depuis ke j´ai installer norton antivirus 2006, j´ai ce message ki saffiche tout les 5minutes et donc ca me derange un peu! donc jvoulé savoir si vs pouvez maider a lenlever merci! voila le message en kestion http://img454.imageshack.us/img454/8304/sanstitrejs5.jpg
bondaccord
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:40:04
:help:
hyppy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:41:36
Surprime cette pasoire de Norton et prends un antivirus gratuit comme avast.
jacm2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:41:51
ben désinstalles Norton deja d´une, parce que sinon tu vas tout le temps etre emmerdé, et mets plutot: si tu veux payer: Kaspersky 6 ou NOD32 ou Bitdefender 10
si tu veux un gratuit: Avast!
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:43:10
Affirmatif^^ Mais si tu tien as garder norton (hem hem) Verifier si il est a jour et verifie si la licence n´est pas expirée. Aussi il est en anglais ton norton tu l´aurais pas télécharger par hazard?
bondaccord
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:43:24
c bon g reussi a desactiver le message merci kom mm jaime bien norton! ^^
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:44:41
Ha dans une semaine quand tu fere un topic "comment on désinstale norton"