CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config bonne ou pas bonne???

cracra
cracra
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:20:55

salut

aidez moi dite moi si c´est un bon pc ou pas

http://img490.imageshack..us/my.php?image=img244jy1.png

merci

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:25:24

prix?

cracra
cracra
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:26:54

pour linstan je sais pas comme je doit lacheter d´occase il faut que je demande

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:28:24

Ben faudrai le prix poru pouvori juger sinon tu veut faier quoi avec?

cracra
cracra
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:30:49

pour les jeux
sa pouré tourné a peut pré corectement
par expemple dark messiah psk sa menerve il tourne que sur 1 de mes pc

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:32:35

Pour les jeux oublie.

jacm2
jacm2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:34:49

tu dis n´importe quoi guiss056, il fera tourner de bons jeux avec sa config!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:36:27

chercher pas ... c´est juste qu´il pourra pas faire tourner les jeux comme oblivion a fond avec que Guiss056 dis ca !

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:37:05

lol.
diablo 2 et quelque vieu jeux oui mais poru les recent non
.Vista est en janvier et il pourrai prendre un core2duo.Et la carte graphique commence a etre un peu faiblard. Bien sur il fera tourner des jeux.. mais par exemple compagny of hereos sa tournera mais en faible et en 800*600 comprend tu?

Et pusi il faudrai le prix

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:49:24

pfff pytoyable guiss j´ai mon que ca et bf23 tourne a fond ainssi que bf2142

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 17:52:18

guiss056 évite de dire des conneries quand tu ne sais pas de quoi tu parle.

Il peut très largement faire tourner des jeux comme battlefield, FEAR et Oblivion (Mais pas très largement, juste comme il faut).

cracra
cracra
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:53:21

furuxus===> c´est vrai c´est une bonne config ou une config sufisante
par exemple dark messiah et bf2142

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:54:37

furuxus va y envoye un screen de ton moin que sa et BF2142 a fond
Fear a fond sur sa?et c´est moi qui dit des conneris he bien...

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:02:00

guiss056

Évite de continuer a parler car tu aggraves ton cas...

Une GeForce 6800GT c´est pas une merveille mais c´est largement suffisant pour faire tourner des jeux tranquilos !

jacm2
jacm2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:03:32

-1 Guiss056

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:05:27

Tu sais quoi? Moi ej vais arreter de parler (je vois que certain pousse un ouf de soulagement lol)
Tu demande a ton ami qu´il te le prete ou alors tu va chez lui
tu va sur ce site
http://www.srtest.com/referrer/srtest
Et tu regarde pour les jeux que tu souhaite si la configuration est bonne
.tout en sachant qeu minimum c´est minimum

Enjoy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 03:16:40

je comprends ce que voulait dire guiss, la config est une config moyenne pour les jeux actuels. Mais ne serait il pas preferable d´attendre en cette periode mouvementée?

-Nouveau systeme d´expoloitation vista des l´annee prochaine
-un nouveau direct x10 qui pour la premiere fois ne sera pas compatible avec les versions précedentes
-la democratisation du multi core.
-L´apparition des lecteurs dvd hd.
-La mise en place du hdcp sur les cartes graphique nouvelles generations et tous les problemes de compatibilité que cela va engendrer.

Il n´y a jamais de bon moment pour acheter un pc mais la je crois que c´est encore pire que d´habitude. Cela dit ca va dependre du temps que mettront tous ces elements a s´imposer.

cracra
cracra
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:56:11

il me le fait pour 400 euro
(je parle juste de la tour)

vipspike
vipspike
Niveau 13
23 novembre 2006 à 18:03:17

sa vaut le coup ^^
J´ai la meme configue sauf que c´est une 6800 no gt, sa de la patate encore cette carte
Celuil qui dit que la 6800 gt n´est pas une merveille , bas didonc.......
Une 6800 GT c´est une 7600 GT

vipspike
vipspike
Niveau 13
23 novembre 2006 à 18:07:03

j´ai oublier de dire
La demo de bf2142 tourne a fond chez moi , sa lag a causse des serveur et sachant que la demo est mal optimiser ^^
FEAR tourne a fond aussi
Prey , far cry , flatout 2 etc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment