je comprends ce que voulait dire guiss, la config est une config moyenne pour les jeux actuels. Mais ne serait il pas preferable d´attendre en cette periode mouvementée?
-Nouveau systeme d´expoloitation vista des l´annee prochaine
-un nouveau direct x10 qui pour la premiere fois ne sera pas compatible avec les versions précedentes
-la democratisation du multi core.
-L´apparition des lecteurs dvd hd.
-La mise en place du hdcp sur les cartes graphique nouvelles generations et tous les problemes de compatibilité que cela va engendrer.
Il n´y a jamais de bon moment pour acheter un pc mais la je crois que c´est encore pire que d´habitude. Cela dit ca va dependre du temps que mettront tous ces elements a s´imposer.