En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
commande grosbill
newwave_2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 15:30:24
salut
j´ai commandé hier soir une x1950xt et ils m´ont envoyé un mail cet aprem me disant qu´elle a été envoyée ce jour, vous croyez qu´il y a des chances que je l´ai demain sachant que je suis en province?
DRACFEU
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:46:32
Bah oui tu l´auras demain si tu as pris colissimo
jacm2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:50:52
tu l´as payé combien sans indiscrétion?
newwave_2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 17:36:52
ça serait cool alors si j ai pas tt le week end a attendre!