bonjour voila mon graveur dvd ne grave pas les dvd mais il grave les cd. depui que je lai acheté, il se bloque dès que la gravure commence cétadire a 0%. et des fois quand je met un dvd gravé il ne le lit pa mais pas tout le temps alors svp aidez moi
ps : jai la garanti je lai changé et tjr le meme bleme