Voila j´ ai vu sur un post que le vlc svn de synaptic fonctionné pour le multi poste et freeplayer.
Je vien d´ avoir ma hd ce matin j´ ai deja mis le freeplayer et je decouvre qu´ il faut installé un 2eme vlc pour le multi.
J´ ai trouvé ca qui parle du sujet.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=22785
Mais je comprend pas comment fair. Alors si vous avez une version deja modifier a me passé ca serais sper ou m´ indiquer la manip. J´ ai donc installé la version pour freeplayer.
Jvous remercie d´ avance !