En jeu reseau j´ai des petites deconexions d´1 a 2 secondes assez regulierement alors que ma conection est plutot fluide.
J´ai ca sur PES6 et sur Wolfenstein enemy territory.
Ca peut venir du pare-feu ?
si le pare-feu decone je vais lager? ou je pourrai meme pas pouvoir lancer une partie?
c´est pour elimier la cause du pare-feu que je demande
sinon y a des ports du routeurs a ouvrir ?
j pense pas car sur mon ancien Pc tout marchai nikel... et mon nouveau c´est du haut de gamme sauf que je suis passéé en wifi mais c´est du 30 mega
merci..