En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec xfire
[hunter21]
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:41:44
Voilà depuis 2 jours que je tente de me connecter sur xfire mais a chaque fois que je clique pour me connecter il m´apparait ce message: http://img82.imageshack.us/my.php?image=probxfirean8.jpg
Comment le regler?
--xa--
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:36:07
Reinstalle et verifie le chemin de la cible dans les proprietes.
[hunter21]
Niveau 9
17 novembre 2006 à 01:59:14
C´est quoi le chemin de la cible dans les propriete?