Voila j aimerais savoir si c´est possible de
convertir n´importe quelle fichier (dans mon cas un
dossier(ou rar))en un fichier image (bin ou cue)
moi je le fais avec ultraiso mais y´en a d´autre
su tu peu m´expliquer comment utiliser le log