ok, j´ai utilisé izarc pendant un moment et je n´avais meme pas remaqué ca!
par contre je l´ai changé parce que des fois, apres m avoir decompressé un fichier, il y avait bien le dossier decompressé d apparu, mais y a vait rien a l interieur, ca ne vous le faisait pas ?