Salut tout le monde. Bah voilà j´en ai marre, je n´arrive pas à me connecter à msn. J´ai deux compte, je peut me connecter que sur un des deux. Je crée un nouveau compte hotmail et je peux meme pas m´y connecter.
Cela fait une heure que ça dur.
Y a que moi ou y´en a d´autre??
C´est trop soulant.