En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prbl de son besoin d'aide svp
Aurelien12
Niveau 7
16 novembre 2006 à 10:19:28
mon probleme c´est que le son fonctionne mais que du coté gauche a droite sa fonctionne mai pas bien c´est caremen moins j´aime pas de baf et le plus bizar ces si je branche sur la prise casque devan sa marche nikel
Aurelien12
Niveau 7
16 novembre 2006 à 11:54:39
RoroGeek
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:19:15
On lui pardonnera...
Verrifies du coté du branchement de tes hauts parleurs, ou du coté du cable qui relie ton PC à la chaine (ou autre d´ailleurs).
simple question de logique !
Aurelien12
Niveau 7
16 novembre 2006 à 12:30:07
rorogeek l branchemen son car si je branche sur la prise casuqe devan sa fonctionne nikel ces quand je branche derier la j´ai que le son sur l´enceinte gauche
Aurelien12
Niveau 7
16 novembre 2006 à 12:37:47
la je vien de voir que avec everest dans audio pci/pnp il na rien dans descrition du périphérique ces normale ou quoi