CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice ou AOL

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:08:15

salut ma mére va peut étre changé de FAI

et elle ma demandé si alice c´était mieux que AOL j´ai aol en ce moment et le seul truc qui me géne c´est que il n´y a pas de partage de connection

pouvez vous me conseillez svp :ok: merci

informate
informate
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:14:19

AOL :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:18:01

snif ma mére veut prendre alice et mon beau pére aussi je croit que c´est foutu pour AOL

:snif:

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:19:03

tant pis. AOL c´est de la merde, j´ai attendu 3 mois pour un modem ADSL pas en etat de marche, leurs pubs sont nulles, c´est l´un des pire FAI que je connaisse! et faut payer super cher pour resilier l´abonnement... Alors je suis obligé de rester.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:20:16

ia juste un truc marrant

c´est que on se plaint toujours de son FAI peut importe lequelle on a c´est toujours le pire :lol:

informate
informate
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:21:24

Routeur reçu en 48H tres bon FAI, sans aucun emmerdement comme les déconnexion instempestives, sa fait 4ans que j´ai se FAI et encore j´amais eu de problème :ok: coute cher mais de bonne qualiter :)

Theking1103
Theking1103
Niveau 2
15 novembre 2006 à 22:22:42

slt!!!

moi je suis chez aol et jarive a partager ma conexion. aucin probleme chez eu. jai un pote qui est chez alice avec le telephone ilimié mai le telephone ilimité marche pas il ressoi tjr c facture france telecom. sa fai 4 mois kil essaye de joindre la hotline alice sans resultat sa lui di tt le temp tout nos technicien son en ligne actuelement merci de rapeler ulterieurement et cela depuis 4 mois

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 23:03:57

Il a vraiment pas de chance ton pote alors.

Moi je suis che Alice et avec mon routeur je peux partager ma connexion sans frais avec 2 autres ordinateurs.

De plus, le téléphone marche sans soucis, je ne reçois plus depuis la date de mon abonnement ma facture FT et la hotline est joignable à tout moment sans délai d´attente trop long.

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:15:42

Je suis pas le pote en question mais je suis dans le meme cas, je passe du 6 mega au 128 kb comme ca, le telephone coupe, l´interloccuteur entend rien, je recois tjrs france telecom, et meme le wifi de la alice box marche pas, alors sincerement oublie alice prend autre chose....

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:16:46

donc sa dépend c´est comme la lotterie

:ok:

comment tu partage ta connection avec AOL .. tu a le wifi ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:17:13

Franchement... aucun des deux.

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:18:15

ah oui et la hotline, n´espere meme pas la contacter on te fais taper plein de numero, on te fais poireauter, pour finallment te dire, "nous ne pouvons donner suite a votre appel et gna-gna-gna et gna-gna-gna..."

a :mort: alice !! !

viva la revolucion !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment