Il a vraiment pas de chance ton pote alors.
Moi je suis che Alice et avec mon routeur je peux partager ma connexion sans frais avec 2 autres ordinateurs.
De plus, le téléphone marche sans soucis, je ne reçois plus depuis la date de mon abonnement ma facture FT et la hotline est joignable à tout moment sans délai d´attente trop long.