Salut cela fesait maintenant plus de 5 ans que je sui chez noos numéricale et j´en ai vraiment assez, que des decos un débit ultra faible la je sui cencé etre en 30mega alors qu´actuellement c´est même pas du 56k: a peine 27ko/s :X cela fai trop longtemps que sa dure et même quand sa marche au mieu on a à peine 1 mega !! ! impossible de jouer on-line, aller sur le net, sois disant sue c´est 29.90€ et il débitent 74€80,... que des enmerd*s avec ces conna**s, la lettre de résiliation est partie se matin et donc j´aimerais savoir que reprendre derrier j´hesite entre free, club internet, orange (wanadoo) sachant que je recherche une offre complete (TV+tel+internet Haut débits ^^( a peu pres 8 mega ou plus) qui n´as pa trop de prob (en dégrouper si possible) et qui ne soit pa dans des prix exorbitants (30/40€ / mois) si vous ne connaissez des meilleurs aller y, merci de me renseignez
ps: je suis sur caen (a à peine 200 metres de mondeville) pour infos. Si il y en a qui sont sur caen/mondeville et qui n´ont pas trop de probleme avec un fournisseur merci de m´aider et aussi les autres biensur =)