Yo les gars, j´vai aller droit au but.
Ya un logiciel sur intranet où j´ai absolument besoin de m´introduire pour des raisons capitales (je tien a préciser qu´il ne s´agit pas d´une opération criminel).
Alors si y´en a parmis vous qui peuvent me tuyauter sur comment passer un mot de passe, ou connaisse un logiciel qui peut tester toute les combinaisons possibles de mot de passe sa serai très cool de m´aider a ma tâche.
Peace.