je vien d´acheter un nouvelle ordi et j´ai norton pendant 60jour gratuit il me reste 39 jour alor je voudrai savoir quel antivirus prendre car tous le monde dit que c´est pas top norton et bitdefender j´ai un pote qui la et sa ma l´air assez compliqué donc si vous pouvez me conseillez sa serai sympa 