bonjours,
voila, j´avais un divx.
pour le lire sur mon lecteur DVD, je l´ai convertit avec "DivXtoDVD converter" je l´ai ensuite gravé sur un dvd rw avec "filecd"
mais lorsque je tente de lire mon dvd cela me dit impossible de lire le disque. pourtant mon lecteur est compatible.
est-ce un probleme de gravure ?
coment y remmédier ?
merci.