Voila J´aimerais savoir si on pouvai avoir 2 version de msn ?
J´ai deja windows messenger et msn 8.0 mais windows est vraiment miteu
...
tu comprend pas la langue française ?
JE demande juste si je pouvait avoir 2 version de msn pour 2adresse en simultané!
Bien sur et si ça marche pas au pire tu utilisera un logiciel différent du genre amsn ou le service live messenger.
Euh la ok lol
Je pense pas que tu puisse mettre 2 versions
Le plsu simple c´est que tu installe msn 8 plus et dedans tu a un option pour lancer plusieur compte en mm temps!
Il te suffit de lancer 2 fois msn
msn 8 plus ? je la trouve ou ( j´ai msn live messenger soit 8.0 mais pas la "plus" )
http://www.clubic.com/actualite-36044-personnaliser-windows-live-messenger.html
S´il te plait ^^
PS : j´ai chercher sur google et j´ai trouver ca en 20 sec
Merci , j´ai recherché mais j´ai pas trouvé :p
Pas de probleme
Merci sa marche parfaitement !
ya juste quil fau que je change de compte a chaque foi