Bonjour.
Tout d´abord, j´ai fait une recherche et malgré les nombreux topics concernant alcohol, je n´ai pas trouvé de réponse à mon problème !
Voilà mon problème : j´utilise depuis peu le logiciel de gravure alcohol 120% (très performant) et on m´a dit qu´il était possible de graver des compilations de musiques ou de données comme le font d´autres logiciels comme Nero. Cependant je n´ai pas trouver comment réaliser un tel projet dans alcohol, j´arrive simplement à créer/graver des images à partir de CD ou DVD physiques, mais pas à faire un projet à partir de fichiers multimédias. Si quelqu´un pouvait m´aider.
Merci