sinon quel est l interet de mettre ta cg de gc(oooh cg gc c est l inverse )dans ton ordi???????
c est pour l emuler??????????
callix
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:17:52
de toute façon c´est impossible... Ca sent le fake à plein nez.
Karim
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:20:40
un riche? c´est ironique j´espere je voulais mettre la cg de la gamecube pour profiter de sa puissance parceque j´ai pâs les sous pour m´acheter une nouvelle cg
callix
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:21:46
cherche pas, c´est pas possible. Une console n´est pas un pc et inversement. Les élèments d´une console (sauf cas particulier) ne vont pas dans un pc.
Karim
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:24:05
je sais plus comment faire pour remettre les truc a l´interieur de la gamecube
quel con je suis
Zundapp
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:30:13
T´as reussi à l´ouvrir avec un bic??
byakuya-kuchiki
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:30:52
Ta rien d´autre de plus nouveau ?
Fleausad
Niveau 43
15 novembre 2006 à 15:31:12
non en fait il n´a même pas de gamecube...
Karim
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:34:59
non pas avec un bic avec un tournevis (2eme technique)