CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Vitesse D'écriture?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:09:55

:salut:

dans quelques heures j´ai le magic swap !
Le problème c´est que je sais pas graver ...

J´ai acheté un Dvd-R Verbatim 8x
Puis-je graver en 1x avec ça?

Avec Nero Burning Rom !
J´aimerais graver en 1x

Mais je vois pas m´option pour mettre en 1x :-(

Ici ?
http://img245.imageshack.us/img245/3966/mersko003nq1.png

Le prblème c´est que le plus petit est 4x et pas 1x :-(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:12:10

quel interet de graver à 1x si tu as pris un model 8x ?

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:12:39

Pour pouvoir utiliser le swap magic avec ta ps2 il te faut le cd du swap magic (ben voyon) qu etu est surement en train de télécharger illégalement vu que tu compte le graver comme image de cd. jusque la tout va bien mais il faut aussi une pièce spéciale a insérer dans la ps2 et cette pièce est uniquement disponible quand tu achete légalemetn le swap magic (re ben voyon)

Conclusion arrete ton dl et calme tes instinct de pirates.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:13:48

au faite, le screen que tu nous fait est sur la gravure d´un cd et non d´un dvd

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:14:37

+1 Pradou26

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:16:34

guiss ===> non j´ai fais une copie de mon pes6 que j´ai acheté et j´ai installé des patchs c´est tout ...

Pradou ==> Merci j´ai mis en DVD ^^

par contre en DVD je peux pas choisir la vitesse :-(

http://img179.imageshack.us/img179/7474/mersko004zr5.png

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:17:25

sois tu as pas inséré le DVD soit ton DVD n´est pas compatible

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:19:02

Aie aie, mon DVD est bien dans mon graveur :-(

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:20:33

Va voir dans poste de travail si il le reconnait.
Je sais pas si la ps2 supporte les -R

Haa l´argumetn du prix sa en aura fait chier plus d´un je crois.
Achète un +R

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:20:49

Donc un DVD-R Verbatim 8x avec la technoligie AZO ne pourrait pas marcher :-( :snif2:

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
15 novembre 2006 à 12:35:23

:salut:

moi je specialiste de la gravure de jeux ( en reste dans le legal ok? ^^) et donc j´ai moi méme une ps2 pucé ( puce acheté 99 euros a sa sortie ) donc ca fait longtemps que je grave des jeux et tout et pour tout te dire si tu utilise nero ta de forte chance que ton jeu ne marche pas :hap:

ce que je te conseil c´est d´utilisé Alcohol 120%, tu l´install tu le lance tu attend que ca se configure tout seule, tu insert ton jeu ( le cd original ) tu fait une image cd de lui, si tu veux ajouter des patch a ton image cd tu peux le faire grace au logiciel isobuster :ok:

aprés tu utilise alcohol pour gravé en 4X OU 6X en mode dvd-dao et voila :)

c´est aussi valable pour les jeux ps1 et pour dreamcast ( la dream on met a 16X si on veux )

on reste dans la légalité :)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:52:43

tu peux m´xpliquer en détail :)

mafia-k1fry-@hotmail.fr

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:07:47

re :)

la je dois aller au boulot, dé mon retour je t´expliquerais :)

tiens voila mon msn ajoute moi: john.lecouffe@gmail.com

je suis ici vers 18h ou 19h ( heure algérienne chez vous c´est 19h ou 20h ) il ya un décalage de 1 heure entre vous et nous :)

Voila a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment