moi je specialiste de la gravure de jeux ( en reste dans le legal ok? ^^) et donc j´ai moi méme une ps2 pucé ( puce acheté 99 euros a sa sortie ) donc ca fait longtemps que je grave des jeux et tout et pour tout te dire si tu utilise nero ta de forte chance que ton jeu ne marche pas
ce que je te conseil c´est d´utilisé Alcohol 120%, tu l´install tu le lance tu attend que ca se configure tout seule, tu insert ton jeu ( le cd original ) tu fait une image cd de lui, si tu veux ajouter des patch a ton image cd tu peux le faire grace au logiciel isobuster
aprés tu utilise alcohol pour gravé en 4X OU 6X en mode dvd-dao et voila
c´est aussi valable pour les jeux ps1 et pour dreamcast ( la dream on met a 16X si on veux )
on reste dans la légalité 