CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche meilleurs jeux pc

polytv
polytv
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:37:17

bonjour, pour noel je recherche un jeu vidéo avec certains critères:

-beau graphisme
-Un peu tous les genre
-pas beaucoup de sang
-bonne note sur JV

merci d´avance

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:39:04

need for speed carbon
GTR2
Guild war
...

Folle2Folle2
Folle2Folle2
Niveau 3
14 novembre 2006 à 20:41:18

PORNTRIS ET PRIVATE PYRAMID :sournois:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:42:10

-beau graphisme =>> nfs carbon ! :rire: trop moche ce jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 20:44:46

Graphismes
16/20 L´ambiance nocturne met en avant les effets d´ombres, de lumière, de reflets et de flou. Le jeu est globalement très joli, coloré et propose des décors variés et fouillés. La modélisation des voitures est fidèle à la réalité, d´autant qu´apparaissent quelques dégâts non négligeables. Une réussite qui nécessite cependant une machine très puissante pour jouir de tous les détails, dans leur résolution maximale.

C´est sur si on a pas l´ordi qui suit... :hum:

polytv
polytv
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:50:52

ok continuez a proposer je regarde ceux que vous me dites

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:52:15

RoroGeek sur uen machien pourrie oui les graphisme sont pourri
Chez moi j´ai totu a fond je peut te dire que c´est magnifique.

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:53:30

guiss056 tu peux mettre des screens stp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 20:53:32

y´a far cry pour pas cher.

Company of heroes en str pas mal non plus

Bientot Crysis :coeur: et enemy territory quake wars :coeur: qui promettent (surtout crysis)

polytv
polytv
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:54:36

ok continuez je regarde c´est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 20:56:26

Enfin t´as pas l´air très difficile alors des vingtaines de jeux pourraient te convenir...

polytv
polytv
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:57:36

alors voila j´aimerais surtout de jeux avec une très très longue duré de vie

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:57:44

call of duty 2
PES6
NBA live 07
Far Cry
Need for speed Carbon
Fable
World of warcraft
F.E.A.R
Oblivion
...

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:58:14

Far cry oui mais il y as du sang

Pour les screens pas maintenat je suis occuper avec photoshop. Mais tu peu ten voir ici
http://img150.imageshack.us/img150/2889/nfscarbon010wv0.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/1272/mazdarx8bx0.png
Ce ne sont pas mes voitures mais la qualitée est proche de celel ci.

polytv
polytv
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:00:59

sinon des jeux de gestion politique économique il me semble qu´il y aun jeu qui va sortir ui parle de ç´a

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:09:54

caesar 4

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:00
  1. guiss056 profil
  2. Posté le 14 novembre 2006 à 20:58:14 avertir modérateur
  3. Far cry oui mais il y as du sang

:lol:

jacm2
jacm2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:17:45

sinon si t´es pas un maniac des graphique, je te conseil les 2 Soldier of fortune, ils sont vieux, mais je viens de m´y remettre tellement c´est bon!
et tu as une option pour enlever le sang, mais bon, perso je prefere quand ca gicle de partout, que les membres s´arrachent comme dans SOF!!!

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:22:19

Age of Empire 1

:ok:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:08:43

jacm2 : il veut un jeu sans une seule goutte de sang :ok:

(ce qui n´est VRAIMENT pas le cas de soldier :rire2: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment