Bonjour j´ai besoin du logiciel Powerpoint pour réaliser quelque chose dans le cadre scolaire, le problème c´est que je ne l´ai pas chez moi et que j´en aurais besoin. Je connais quelqu´un qui le possède est-ce qu´il est possible de le lui graver pour l´installer sur mon ordinateur ou vaut-il mieux le télécharger ?