Bonjour tout le monde!
Voilà, j´ai un ´tit problème urgent! ^^
Voilà, quand je veux partager ma connexion avec ma xbox 360 mon ordinateur me lance un message d´erreur :
"Une erreur s´est produite lors de l´activation du partage internet.
Le partage de connexion internet ne peut pas être activé.
Unconnexion au réseau local est déjà configurée avec l´adresse IP qui est nécessaire pour l´adressage IP automatique."
Qu´est ce que ça veut dire et que dois-je faire pour résoudre ce porblème?
Merci beaucoup!